Nous recrutons 1 aide à domicile sur Maintenon et 1 aide à domicile sur Auneau - Ouarville

Nous recherchons 1 aide à domicile sur Maintenon et ses alentours et 1 autre sur Auneau - Ouarville.

Vos champs de compétences : entretien du domicile (ménage et repassage) et garde d'enfant (périscolaire : disponibilité pour le matin), transport de personnes en courses.

Vous recherchez un emploi pour compléter vos revenus ou qui puisse être compatible avec votre vie personnelle et familiale? 

Avez-vous pensé aux services à la personne?

Notre agence est installée à Luisant depuis bientôt 3 ans. Ce sont 15 emplois en CDI que nous avons créés depuis 2016. 

Si les métiers des services à la personne sont souvent dépréciés, ce sont des métiers accessibles à tous. Des métiers qui nécessitant de prendre sur soi (parfois), d'avoir toujours envie de faire mieux (souvent), de faire plaisir au particulier chez qui vous intervenez (toujours).

Nous avons mis en place au sein de notre agence de Luisant une politique de formation, une organisation des plannings, et une gestion des carrières solides et sérieuses. L'objectif est de transmettre les meilleures bases à nos salariés dans notre agence pour évoluer au sein de ce métier ou du para-médical, dans notre enseigne (Apef Services) ou notre groupe (Oui care).

Les profils que nous recrutons : des personnes véhiculées, énergiques et entreprenantes, rigoureuses tout en étant flexibles, souriantes et aimables, ponctuelles, sachant faire preuve de discrétion et d'empathie, sincères et honnêtes. Et vous aimez rendre les gens heureux.

Si vous êtes indemnisé(e) par Pôle Emploi, nous pouvons mettre en place une PMSMP durant laquelle vous serez en binôme avec une salariée afin de découvrir nos métiers.

Pour postuler : Lettre de Motivation expliquant votre parcours et vos projets + un CV, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   ou par courrier à Apef Services 21 avenue de la république 28600 Luisant.

 

Posté le 17/08/18 par Chartres