Simplicité de fonctionnement

Parce que fleurir un jardin ne s’apparente pas à faire briller une villa, plus qu’une simple mise en relation, Apef Services propose un vrai savoir-faire grâce à ses intervenants qualifiés.

 

Depuis 1992* le savoir faire Apef Services permet de satisfaire les clients à chaque intervention en leur facilitant la vie tous les jours.

Apef Services met à votre disposition son propre personnel sélectionné suite à l'évaluation gratuite de vos besoins effectuée par nos conseillers.

    • Après avoir pris connaissance de vos désidératas, nous recherchons l'intervenant(e) spécialisé(e) dans le domaine souhaité.

       

    • Nous désignons votre référent qui assurera le suivi de votre projet d'accompagnement individualisé.

       

    • Votre agence Apef Services a souscrit une police d’assurance en responsabilité civile afin de garantir les dommages occasionnés par nos salariés lors de leurs interventions à domicile.

       

    • La valeur la plus importante à nos yeux est la confiance, c'est pourquoi, lors du premier contact, votre référent vous présente l'intervenant(e) qui se rendra à votre domicile pour qu'à votre tour, vous lui accordiez la votre. Vous restez seul(e) maitre de votre décision. En cela, nous pouvons comprendre que vous souhaitiez plusieurs présentations et un choix possible d’intervenant(e). Quand cela est possible nous restons à votre écoute jusqu’à une parfaite adéquation.

       

    • Vous pouvez régler la prestation par le mode de paiement de votre choix (prélèvement automatique, chèque bancaire ou CESU - Chèque Emploi Service Universel - ) en fin de mois, en fonction des heures réalisées. Pour davantage de renseignement, cliquez-ici!

 

  • En fin d'année, vous déduisez 50% des sommes versées au cours de l'année du montant de vos impôts sur le revenu. (ou sous certaines condition, d'un crédit d'impôts)*. Plus d'infos.

Aucune démarche administrative :

Apef Services intervient en mode prestataire. Votre agence reste l’employeur de l’intervenant(e) et se charge de toutes les déclarations auprès des organismes compétents (URSSAF, fiches de paie…).

Formations de nos salariés :

Parce que le seul lien entre votre agence Apef Services et vous sont nos intervenants, nous avons mis en place une politique de formation continue destinée à l'ensemble de nos salariés, afin d'assurer la qualité des interventions à votre domicile.

Afin d'enrichir leur parcours professionnel, les salariés Apef Services ont accès à des formations complémentaires. Ainsi, ils peuvent avoir recours à une validation des acquis de l'expérience (VAE) ou un congé bilan de compétences (CBC). 

A noter également que depuis le 1er janvier 2015, les salariés possèdent un compte personnel de formation (CPF) - anciennement droit individuel à la formation (DIF). Le CFP regroupe les heures de formations acquises par un salarié tout au long de sa vie active ainsi que les formations dont il peut bénéficier qui sont des formations qualifiantes permettant d'obtenir un diplome ou un titre professionnel. Par exemple, un(e) salarié(e) Apef Services pourra utilise ses droits à la formation si elle souhaite se spécialiser dans la dépendance pour devenir assistante de vie.

 

 

 

 

 

*l'ancienneté des agences Apef Services dépend de leurs arrivées dans le réseau.